jeudi 1 août 2013

Bilan du mois: Juillet 2013


Ce que j'ai lu ce mois-ci:

Autant le dire tout de suite, ce mois de juillet a été beaucoup moins fructueux que le précédent.



Pour ce mois de juillet, que des lectures communes avec pour commencer deux romans de Frédéric Mars: le premier qui est mon coup de coeur de ce mois de juillet, et le second qui est pour moi une déception... 


Et enfin (bah oui j'vous l'avais dis qu'il y en avait peu ce mois-ci ^^), le second tome des aventures d'Anita Blake que j'ai dévoré ! J'espère lire le troisième tome prochainement !

Découvertes musicales:



Ce mois de juillet a été aussi le théâtre d'une belle découverte, celle du nouvel album d'Emmanuel Moire, que je ne me lasse pas d'écouter ! ;). 
Mon avis ici =D

Avancées des challenges:

* Challenge Star Wars: 4/173

* Challenge Fin de série:
- Dark Bane: 1/3
- The Walking Dead: 1/2
- Deihijin: 1/9 (voire plus)

8 commentaires:

  1. L'essentiel c'est pas la quantité de lectures, c'est la qualité =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin acheté l'album d'Emmanuel Moire :) !!! Très beau bilan !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute le à t'en percer les tympans ! Même si faudrait écouter sacrément fort pour pouvoir le faire avec ce CD ^^

      Supprimer
  3. Beau Bilan et comme le dis Sapotille, l'essentiel est d'avoir aimé ses lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan! Même s'il est petit, la découverte musicale est vraiment super, c'est déjà bien :) B
    on mois d'août! :)

    RépondreSupprimer