vendredi 31 mai 2013

Challenge Star Wars

 


     Bonjour !

     Je poste ici un petit billet pour vous parler d'un challenge personnel: je me suis donné comme objectif de lire tous les romans de la fameuse saga Star Wars (environ 173 romans). Bien entendu des chroniques verront le jour sur chacun des romans.

     Si à la base ce challenge est personnel, vous pouvez tout de même vous joindre à moi et vous fixer vos propres objectifs !
     Sachez aussi qu'il existe des comics et des romans en anglais (dont certains n'arriveront probablement jamais en France).

     Si vous voulez vous inscrire, dîtes-le moi en commentaire, donnez-moi l'adresse de votre blog si vous en avez un et tenez-moi informé de vos avancées que je mettrai à jour dans ce billet.

Voici les différentes classes sociales:

- Esclave: 1 à 29 livres
- Citoyen Galactique: 30 à 59 livres
Non utilisateur de la Force: 60 à 89 livres
- Padawan ou Apprenti Sith: 90 à 119 livres
- Chevalier Jedi ou Guerrier Sith: 120 à 149 livres
- Maître Jedi ou Seigneur Sith: 150 à 173 livres
- Luke Skywalker ou Dark Vador: 173 livres + comics et/ou romans VO (pas nécessairement tous) 

Votre classe sociale sera déterminée par le nombre de livres que vous aurez lus.
(Exemple: Quand vous aurez lus 30 livres, vous passerez du rang d'Esclave à celui de Citoyen Galactique.)
Petit bonus =P: Une fois atteints les 90 livres lus, vous pourrez choisir le Côté de la Force auquel vous appartiendrez (Lumineux ou Obscur). 

Que la Force soit avec nous !


Participants:

Esclaves:

Litt'n'Sounds: 3 livres lus
Agnah: 2 livres lus

Citoyens Galactiques:

Non utilisateurs de la Force:

       Padawans                   /                 Apprentis Sith

    Chevaliers Jedi             /                  Guerriers Sith

      Maîtres Jedi                 /               Seigneurs Sith

Luke Skywalkers           /                    Dark Vadors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire